Arretez avec vos conneries.
Gagnions nous avec Eto'o?
Avec ou sans Eto'o, on perdait.
Sommes nous parti à la Can2012? Au mondial 2006? Et qu'avons nous fait au mondial 2010?
Et c'est encore ce larbin qui sabote l'équipe avec ses journalistes à deux sous.
Réveillez vous !!!
Gagnions nous avec Eto'o?
Avec ou sans Eto'o, on perdait.
Sommes nous parti à la Can2012? Au mondial 2006? Et qu'avons nous fait au mondial 2010?
Et c'est encore ce larbin qui sabote l'équipe avec ses journalistes à deux sous.
Réveillez vous !!!

