les lions vont couler la fecafoot si le management ne leur donne pas leur dû.
Adieu les subventions de PUMA
Adieu l'argent des qualifications et des tournois
Adieu les financement FIFA
Adieu les ventes de maillots
Adieu les psonsors
On va bien voir dans quelles caisses Iya va piller.... il n'y aura plus de primes à partager, les joueurs vont rester dans leur eldorado en europe et viendront à la nat quand ca leur chante....
Iya se protège de quoi avec la police??
On ne le gère plus ni même les joueurs, il va aller jouer lui-même!
ces voleurs vont s'exploiter eux même et rammasser les miettes qu'il restera de la fecafoot ... ahahahhaha
Adieu les subventions de PUMA
Adieu l'argent des qualifications et des tournois
Adieu les financement FIFA
Adieu les ventes de maillots
Adieu les psonsors
On va bien voir dans quelles caisses Iya va piller.... il n'y aura plus de primes à partager, les joueurs vont rester dans leur eldorado en europe et viendront à la nat quand ca leur chante....
Iya se protège de quoi avec la police??
On ne le gère plus ni même les joueurs, il va aller jouer lui-même!
ces voleurs vont s'exploiter eux même et rammasser les miettes qu'il restera de la fecafoot ... ahahahhaha

