PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 12 septembre 2012 à 9h51
les lions vont couler la fecafoot si le management ne leur donne pas leur dû.

Adieu les subventions de PUMA
Adieu l'argent des qualifications et des tournois
Adieu les financement FIFA
Adieu les ventes de maillots
Adieu les psonsors

On va bien voir dans quelles caisses Iya va piller.... il n'y aura plus de primes à partager, les joueurs vont rester dans leur eldorado en europe et viendront à la nat quand ca leur chante....

Iya se protège de quoi avec la police??

On ne le gère plus ni même les joueurs, il va aller jouer lui-même!


ces voleurs vont s'exploiter eux même et rammasser les miettes qu'il restera de la fecafoot ... ahahahhaha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist