PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel de Earth a écrit le 12 septembre 2012 à 9h01
@ John Barrick,
Crois-moi, je te lis depuis un moment pour comprendre ce que tu penses. Je sais que tu ne remets pas en cause le talent du footballeur (comme certains malheureux), mais fustige son égo et le rôle, pour le moins trouble, qu'il a pu avoir dans certains épisodes de la vie de cette équipe depuis une dizaine d'années, ce en quoi je suis assez d'accord avec toi. Tu estimes qu'il s'agit de faits qui ne peuvent permettre l'apaisement et le rassemblement de l'équipe derrière sa personne, soit!
Le point sur lequel je ne peux être d'accord avec toi relève de ton cap actuel est le suivant:
Certains se réjouissent de sa posture récente, et pensent qu'en plus des efforts d'autres, des résultats et du jeu catastrophiques de l'équipe en son absence, nous ne sommes pas loin d'obtenir des changements significatifs dans la direction du foot au pays. Et toi, tu rappelles à l'envi ses errements. Je ne te suis pas...
Il ne serait pas la première figure historique à combattre, pour le bien de tous, un système dont il a têté les mammelles!
Tu n'y crois pas? Ok, au moins accorde lui de la neutralité, au lieu des procès perpétuels que tu lui intentes.
Pour toi sa posture est le résultat d'une blessure narcissique? Tant mieux, il n'en sera que plus déterminé!
Pour finir, ne te trompes pas de combat, il est question de lutter pour remettre de la qualité et du professionalisme dans la gestion de notre foot et de notre pays. Ce n'est pas un combat pour des anges puisqu'ils sont au ciel, mais bien pour citoyens, et il en fait (autant que chacun de nous) partie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist