@J. barrick:
Je ne sais pas si etoo peut sauver le cameroun aujourd'hui. il n'a pas sauver le cameroun hier, n'est pas? Il loupe un pénaltie qui envoie le sénégal à la CAN à notre place.
Ce garcon est juste à mes yeux, un grand footballeur. et le cameroun actuel ne peut prétendre avoir un autre joueur de ce calibre à son poste. voila pourquoi, J.P AKONO réclame son retour.
Si notre problème c'est juste la qualification à la CAN. Je lui dirais de revenir donner un coup de main. Mais pour moi, notre problème est qu'il faut que ceux qui ont montré leur incompétence notoire depuis trop longtemps dégage.
Juste une remarque: Etoo a déclaré qu'il dénonce de l'intérieur la mauvaise gestion de notre football depuis au 6 ou 7 ans. il a dit qu'il est resté 5 ans sans adresser la parole à IYA. On peut au moins lui reconnaître ce fait qui n'a pas été démenti par IYA a ma connaissance.
Donc, ce n'est pas sa suspension qui l'a fait réagir. il le fait de l'intérieur depuis longtemps déja.
Je ne sais pas si etoo peut sauver le cameroun aujourd'hui. il n'a pas sauver le cameroun hier, n'est pas? Il loupe un pénaltie qui envoie le sénégal à la CAN à notre place.
Ce garcon est juste à mes yeux, un grand footballeur. et le cameroun actuel ne peut prétendre avoir un autre joueur de ce calibre à son poste. voila pourquoi, J.P AKONO réclame son retour.
Si notre problème c'est juste la qualification à la CAN. Je lui dirais de revenir donner un coup de main. Mais pour moi, notre problème est qu'il faut que ceux qui ont montré leur incompétence notoire depuis trop longtemps dégage.
Juste une remarque: Etoo a déclaré qu'il dénonce de l'intérieur la mauvaise gestion de notre football depuis au 6 ou 7 ans. il a dit qu'il est resté 5 ans sans adresser la parole à IYA. On peut au moins lui reconnaître ce fait qui n'a pas été démenti par IYA a ma connaissance.
Donc, ce n'est pas sa suspension qui l'a fait réagir. il le fait de l'intérieur depuis longtemps déja.

