Boss (France) le 12/09/2012 Ã 08:12
On appelle cela une dénonciation.Sais-tu que si quelqu'un dit avoir des dossiers compromettant, la justice de son pays doit exiger qu'il les lui remette?.
C'est donc une dénociation.
Par contre, on peut remettre les dossiers à la fifa, sans qu'elle réagisse.
On appelle cela une dénonciation.Sais-tu que si quelqu'un dit avoir des dossiers compromettant, la justice de son pays doit exiger qu'il les lui remette?.
C'est donc une dénociation.
Par contre, on peut remettre les dossiers à la fifa, sans qu'elle réagisse.

