@leuck:
Voila une analyse juste. Tout camerounais lucide aujourd'hui, sait que le débat ne porte plus sur etoo, milla ou tel ou tel joueur suspendu ou pas.
Le problème de notre football c'est la FECAFOOT et le MINJES. Tout autre débat aujourd’hui, n'est que pure diversion.
J'irais même plus loin, en invitant nos joueurs à demeurer aussi passif au match retour a yaoundé...car, il me semble aujourd'hui, que seule une défaite au Cameroun, peut amener ces PSEUDO DIRIGEANTS à dégager une bonne fois pour toute.
Il faut tout réorganiser dans notre football. Il faut une autre equipe dirigeante.
Voila une analyse juste. Tout camerounais lucide aujourd'hui, sait que le débat ne porte plus sur etoo, milla ou tel ou tel joueur suspendu ou pas.
Le problème de notre football c'est la FECAFOOT et le MINJES. Tout autre débat aujourd’hui, n'est que pure diversion.
J'irais même plus loin, en invitant nos joueurs à demeurer aussi passif au match retour a yaoundé...car, il me semble aujourd'hui, que seule une défaite au Cameroun, peut amener ces PSEUDO DIRIGEANTS à dégager une bonne fois pour toute.
Il faut tout réorganiser dans notre football. Il faut une autre equipe dirigeante.

