D'ailleurs, si MILLA a menacé de dénoncer ces dirigeants à la FIFA, et ceci avant la CM, et depuis plus de 3 ans, n'est-ce pas qu'il mettait déjà le doigt sur le problème tout président d'honneur qu'il était?
BAE joue avec la sélection du CAMEROUN depuis 2008;si tu estimes que parce qu'il n'a pas participé à la CAN2010 à CAUSE d'une blessure, il aavait fui avant de revenir, cela n'engage que toi.Mais, ce que je retiens, c'est que lui est parti en dénonçant, sans qu'il ait été suspendu, et que ETOO, lui l'a fait, après avoir été suspendu.Ne trouves-tu pas que ce n'est pas la même chose?
Enfin,tu te la racontes un peu trop.ETOO, eest venu accuser les autres joueurs en pleine émission, en s'exhonerant de ce qui s'est passé en CM.Pourquoi selon toi, iol ainitié cet entrtien?Tu ne trouves qu'un capitaine est end roit de demander aux responsables de dire au grand jour ce qui s'est passé réellement? Pourquoi veux-tu que ce soit le seul ETOO et les dirigeants qui sachen réellement pourquoi on asuspendu ces joueurs?
µ
BAE joue avec la sélection du CAMEROUN depuis 2008;si tu estimes que parce qu'il n'a pas participé à la CAN2010 à CAUSE d'une blessure, il aavait fui avant de revenir, cela n'engage que toi.Mais, ce que je retiens, c'est que lui est parti en dénonçant, sans qu'il ait été suspendu, et que ETOO, lui l'a fait, après avoir été suspendu.Ne trouves-tu pas que ce n'est pas la même chose?
Enfin,tu te la racontes un peu trop.ETOO, eest venu accuser les autres joueurs en pleine émission, en s'exhonerant de ce qui s'est passé en CM.Pourquoi selon toi, iol ainitié cet entrtien?Tu ne trouves qu'un capitaine est end roit de demander aux responsables de dire au grand jour ce qui s'est passé réellement? Pourquoi veux-tu que ce soit le seul ETOO et les dirigeants qui sachen réellement pourquoi on asuspendu ces joueurs?
µ

