Si les Lions sont finis comme ça aujourd hui c'est aussi à cause des gens comme JOHN BARRICK. je n ai jamais vu un type comme ça qui discute sur tout juskaaaaaaaa
wèkè !
si un étrager vient sur ce forum il va dire c'est ça l'homme camerounais : le JOHN BARRICK, un homme ki a tjrs raison même quand il a tort
voilà comme aussi IYA nous dit que lui il a raison, même si demain les iles salomon nous tapent 6-0, il va nous dire que c'est sa gestion qui est bien
mademoiselle JOHN BARRICK et IYA même combat !
wèkè !
si un étrager vient sur ce forum il va dire c'est ça l'homme camerounais : le JOHN BARRICK, un homme ki a tjrs raison même quand il a tort
voilà comme aussi IYA nous dit que lui il a raison, même si demain les iles salomon nous tapent 6-0, il va nous dire que c'est sa gestion qui est bien
mademoiselle JOHN BARRICK et IYA même combat !

