PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John-Barrick-tu-as-un-travail ? John-Barrick-tu-as-un-travail ? de Paris a écrit le 12 septembre 2012 à 6h25
Si les Lions sont finis comme ça aujourd hui c'est aussi à cause des gens comme JOHN BARRICK. je n ai jamais vu un type comme ça qui discute sur tout juskaaaaaaaa

wèkè !

si un étrager vient sur ce forum il va dire c'est ça l'homme camerounais : le JOHN BARRICK, un homme ki a tjrs raison même quand il a tort

voilà comme aussi IYA nous dit que lui il a raison, même si demain les iles salomon nous tapent 6-0, il va nous dire que c'est sa gestion qui est bien

mademoiselle JOHN BARRICK et IYA même combat !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist