(....) suite et fin
Interrogé sur sa retraite internationale, l'ancien Lensois n'a pas fermé la porte définitivement. « Je me suis entretenu avec le coach Denis Lavagne et il m'a expliqué qu'il n'était pas responsable de ce qui s'était passé, par exemple avec l'autre entraîneur (Javier Clemente). Je lui ai dit que je comprenais et que je verrais comment il gère la sélection pour me décider après le stage au Maroc. Et malheureusement, là -bas, il y a eu des problèmes. » Eloigné de la sélection depuis un an, le Spur n'a pas perdu confiance en ses partenaires pour autant, confiant à propos d'une éventuelle qualification au match retour dans un mois. « On peut tout faire à domicile », conclut-il.
Interrogé sur sa retraite internationale, l'ancien Lensois n'a pas fermé la porte définitivement. « Je me suis entretenu avec le coach Denis Lavagne et il m'a expliqué qu'il n'était pas responsable de ce qui s'était passé, par exemple avec l'autre entraîneur (Javier Clemente). Je lui ai dit que je comprenais et que je verrais comment il gère la sélection pour me décider après le stage au Maroc. Et malheureusement, là -bas, il y a eu des problèmes. » Eloigné de la sélection depuis un an, le Spur n'a pas perdu confiance en ses partenaires pour autant, confiant à propos d'une éventuelle qualification au match retour dans un mois. « On peut tout faire à domicile », conclut-il.

