PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 2 mars 2005 à 11h53
pour changer un peu des sujet habituel du championnat d'espagne et de samuel eto'o,un p'tit detour du coté de l'angleterre pour signaler qu'arsenal s'est qualifié pour les 1/4 de finale en battant sheffield united aux tirs aux buts,avec a la clé un superbe match de LAUREN,qui a meme pris ses responsabilités pour transformer le premier des quatres tirs aux buts reussis par arsenal.j'ai été etonné par la puissance et la rapidité du joueur Owusu-Abeyie qui fera certainement parler de lui,si on lui laisse un peu plus de temps de jeu dans cette equipe d'arsenal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist