pour changer un peu des sujet habituel du championnat d'espagne et de samuel eto'o,un p'tit detour du coté de l'angleterre pour signaler qu'arsenal s'est qualifié pour les 1/4 de finale en battant sheffield united aux tirs aux buts,avec a la clé un superbe match de LAUREN,qui a meme pris ses responsabilités pour transformer le premier des quatres tirs aux buts reussis par arsenal.j'ai été etonné par la puissance et la rapidité du joueur Owusu-Abeyie qui fera certainement parler de lui,si on lui laisse un peu plus de temps de jeu dans cette equipe d'arsenal

