Voilà , enfin, comment le ridcule ne pourra danc jamais te tuer.Tu en es réduit à me citer l'addiction de GASCOIGNE, les écarts de RONALDHINO etc;sauf que, tu oublies de nous dire qu'en interne, non seulement ces joueurs ont été punis, et eux-non plus ne se sont pas permis de se présenter en père la vertu quand ils ont été punis, en tentant de sonner à la révolution,ou en refusant d'aller en sélection en évoquant la mauvaise organisation de leur fédération.Tout au contraire, ils ont couru au premier appel de leur sélectionneur.Tu nages vraiment dans des eaux troubles.
la l
la l

