@tous 2
Qui nous debaressera des fous qui trainent ici?on aurait pas du installer des ordinateurs dans des asiles de fous.pendant combien de temps allons nous supporter leur presence ici?kaiiii.
Qui nous debaressera des fous qui trainent ici?on aurait pas du installer des ordinateurs dans des asiles de fous.pendant combien de temps allons nous supporter leur presence ici?kaiiii.

