demandons le maintient de denis lavagne
a la tete des lions
il va nous aider a faire notre revolution il va peut etre mettre kameni comme arriere central et mandjeck dans les goals
a la tete des lions
il va nous aider a faire notre revolution il va peut etre mettre kameni comme arriere central et mandjeck dans les goals

