@tous
a y voir de pres ce sera tres difficile que iya demissionne parceque si iya demissionne alors biya normalement dois demissionner et biya le sait le football peus etre le declic mais nous connaisssant nous les camerounais ce sera compliquer de faire vraiment une revolution et biya attends son moment propice pour faire un geste a ses sujets bouffons du peuple nous le peuple car je m'inclus dedans et je cois que chaque peuple a le president qu'il merite si biya est encore la cela veus dire que iya aussi dois rester car ce que fais iya est tellemment minime que ce que fais biya et ses amis quand on regarde ce n'est que un pan juste le sport que se passe t-il dans le domaine de la sante ,de l'education, qui est extrement important et d'autres que l'on ne saurais tous citer ici c'est decevant .des sanguinaires voiala des connard ca ne marche pas ils sont la ils pensenta changer qulques hommes mais eux ils seront toujours la presidents de ceci ils ne pensent rien q'a eux c'est tout simplement trsite ,le mal est plus profond .
a y voir de pres ce sera tres difficile que iya demissionne parceque si iya demissionne alors biya normalement dois demissionner et biya le sait le football peus etre le declic mais nous connaisssant nous les camerounais ce sera compliquer de faire vraiment une revolution et biya attends son moment propice pour faire un geste a ses sujets bouffons du peuple nous le peuple car je m'inclus dedans et je cois que chaque peuple a le president qu'il merite si biya est encore la cela veus dire que iya aussi dois rester car ce que fais iya est tellemment minime que ce que fais biya et ses amis quand on regarde ce n'est que un pan juste le sport que se passe t-il dans le domaine de la sante ,de l'education, qui est extrement important et d'autres que l'on ne saurais tous citer ici c'est decevant .des sanguinaires voiala des connard ca ne marche pas ils sont la ils pensenta changer qulques hommes mais eux ils seront toujours la presidents de ceci ils ne pensent rien q'a eux c'est tout simplement trsite ,le mal est plus profond .

