une fois de plus je suis consterné par votre manque de réaction sur les vrais problèmes qu'il y a au pays .Le foot c'est votre opium
vous vraîment une bande de branleurs
si vous connaissez un site ou l'on parle de corruption,misère,de dictature des maux qui gangrènent notre pays dites le moi
puis vos discussions sur le foot sont souvent nulles
merci
vous vraîment une bande de branleurs
si vous connaissez un site ou l'on parle de corruption,misère,de dictature des maux qui gangrènent notre pays dites le moi
puis vos discussions sur le foot sont souvent nulles
merci

