PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Galoise Galoise a écrit le 11 septembre 2012 à 15h59
Lavagne sur RFI (radio foot internationale)!! Il raconte des bêtises comme ils ont complètement raté leur match :palm: Dommage que Remy Ngono n'est pas en studio aujourd'hui... Il se dits que c dans la tête lol... putain Lavagne se lâche sur les joueurs à nouveau looool Il dit que les joueurs Camerounais se disaient qu'eux ils jouent dans les grands clubs etc... Il se méfie déjà à la public Camerounais. Oh Lavagne lol il décrit une manque de motivation. Il insiste (d’une manière bizarre d’ailleurs) qu’il n’y a pas de problème dans le vestiaire … est ce que les joueurs ont honte ? Apparemment. Sur Eto’o ? S’il va le convoquer de nouveau ? Il dit « on va voir » Il répète son envie de tester d’autres joueurs. S’il est soutenir pas la fecafoot ? Il dits aucune problèmes, mais vu l’environnement complexe, on ne sait jamais quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist