Lavagne sur RFI (radio foot internationale)!! Il raconte des bêtises comme ils ont complètement raté leur match :palm: Dommage que Remy Ngono n'est pas en studio aujourd'hui... Il se dits que c dans la tête lol... putain Lavagne se lâche sur les joueurs à nouveau looool Il dit que les joueurs Camerounais se disaient qu'eux ils jouent dans les grands clubs etc... Il se méfie déjà à la public Camerounais. Oh Lavagne lol il décrit une manque de motivation. Il insiste (d’une manière bizarre d’ailleurs) qu’il n’y a pas de problème dans le vestiaire … est ce que les joueurs ont honte ? Apparemment. Sur Eto’o ? S’il va le convoquer de nouveau ? Il dit « on va voir » Il répète son envie de tester d’autres joueurs. S’il est soutenir pas la fecafoot ? Il dits aucune problèmes, mais vu l’environnement complexe, on ne sait jamais quoi.

