@MAC5
Guy Nsigue avait ses A1 depuis et ne les sortait pas?
Il faut eviter de tirer sur l'ambulance.
Toute la direction de la fecafoot et au dela la direction du pays,seules doivent etre nos cibles.Tout les reste n'est que bla bla de journaliste en manque de popularité.
Voila l'autre qui promettait sortir des documents sur Song qui se retrouve aux petits soins a .......Barcelone parait il.
Alors si guy Nsigue est la nouvelle recrue,je lui dirait tout simplement qu'il tire en l'air en essayant de nous vendre Song seul.
Guy Nsigue avait ses A1 depuis et ne les sortait pas?
Il faut eviter de tirer sur l'ambulance.
Toute la direction de la fecafoot et au dela la direction du pays,seules doivent etre nos cibles.Tout les reste n'est que bla bla de journaliste en manque de popularité.
Voila l'autre qui promettait sortir des documents sur Song qui se retrouve aux petits soins a .......Barcelone parait il.
Alors si guy Nsigue est la nouvelle recrue,je lui dirait tout simplement qu'il tire en l'air en essayant de nous vendre Song seul.

