panafrikin a écrit le 2 mars 2005 à 11h11 Mon Cher le mignon, Le psg est une équipe crise cardiaque au comportement un peu arriviste et chauvain. Excuses moi si je te choque. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...