PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mokolo Mokolo a écrit le 11 septembre 2012 à 13h05
@ tous

ou est cette belle generation qui etait la mienne?

on revait pourtant de faire de grandes choses. on revait un jour d'inscrire nos noms sur une stele qui se dresserait fierement a la poste centrale de yaounde et ou serait marque:

GENERATION DE LUMIERE!

helas!! milles fois helas!!!! on a passer le temps a detourner les deniers publics, a se faire le concours de la plus grosse villa du quartier etc...

vraiment dommage de toujours ramener le debat a une seule personne pour refuser de voir qu'il ya un grand trou dans le pantalon et que notre bragette est dehors.

meme nos femmes n'arrettent pas de fixer ce trou beant.

alors messieurs!!! au lieu de taper a gauche et a droite tout le temps essayons pour une fois de taper en avant.

je voudrais bien qu'on aille manifester notre mecontentement a tsinga avec des pancartes IYA MUST GO!
mais n'oublier pas qu'il n'y a qu'un B qui ne tarderas pas a s'ajouter devant.

donc a l'unisson ca donneras:

(B)IYA MUST GO!!!!

et qu'il emportent avec eux leurs creatures sinon...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist