@JOHN BARRICK (France) le 11/09/2012 Ã 12:03
"Ma logique me pousse tout simplement à dire qui ni ETAME ni MBOMA n'ont eu des passes-ddroits comme ETOO les a eus."
mais qu est ce que tu en sais des passes- droits que les differents joueurs dans l histoire de l equipe nationale ont pu avoir.Tous les passes- droits ne sont pas similaires et sont rarement ursupes.Dans toutes les equipes du mondes certains joueurs benificient de plus de "liberté" que d autres selon leur statut. ceci a ete vrai pour Milla, pour Mboma, pour maradona, pour Zidane meme dans les clubs amateurs.Eto'o n a pas invente les privilèges en equipe nationale et dans les equipes en general
Etame Mayer à titre d exple apres chaque coupe d afrique gagnee lar les lions est rentre ou a essaye de rentrer plus tot en club que les autres et eviter cette camerouniaiserie et cet affichage du chef de l etat et ses remises de medailles.En 2000 cela lui a ete accorde et en 2002 refuse .Je crois qu a l epoque on avait meme garde son passeport pour l empecher de rentrer en club.Les histoires de putes ds les chambres d hotel Les ancien avant apres et pendant Eto'o en ont usite.Le probleme d Etoo c est sa popularite.Un peu comme ces hommes celebres qui ,dès qu ils trompent leur femme ont leurs photos et histoires à la une des journeaux avec les commentaires des bien pensant qui eux sont naturellement des saints.
Je crois qu Eto'o est suspendu pour avoir denoncer l amateurisme on ne l a pas supendu juste pour l enerver.N inversons pas l ordre chronologiques des choses.Et justement le piege serait de chercher la petite bete.On pourrait donc rentrer dans l histoire de mayer pour chercher l explication ou le fait declencheur qui l a pousse à partir et je ne suis pas sûr qu à la fin on ne trouve pas une autre petite raison qui ait aussi joue son rôle.Je crois que les seuls qui ont interêt à jeter le discredit sur les actes des joueurs coe Bae eto'o et les autres c est bien les dirigeants ,qui sont les premiers beneficiaires de ces ecrans de fumee.
Pour ce qui est des " banis" de la coupe du monde est ce Etoo qui les a ecarte?pourquoi n etre pas alle aupres de ces derniers leur poser la question coe cela se passe dans chaque pays normal plutot que de suputer.Justement apres le mondial Etoo est le seul á avoir communiquer.Il a dit plusieurs fois aux jorunalistes d aller à la bonne source pour querir des infos afin de savoir qui a fait quoi et pourquoi ceci ou cela.Etoo aurait il donc du communiquer à la place de iya et du ministre.Tout un
"Ma logique me pousse tout simplement à dire qui ni ETAME ni MBOMA n'ont eu des passes-ddroits comme ETOO les a eus."
mais qu est ce que tu en sais des passes- droits que les differents joueurs dans l histoire de l equipe nationale ont pu avoir.Tous les passes- droits ne sont pas similaires et sont rarement ursupes.Dans toutes les equipes du mondes certains joueurs benificient de plus de "liberté" que d autres selon leur statut. ceci a ete vrai pour Milla, pour Mboma, pour maradona, pour Zidane meme dans les clubs amateurs.Eto'o n a pas invente les privilèges en equipe nationale et dans les equipes en general
Etame Mayer à titre d exple apres chaque coupe d afrique gagnee lar les lions est rentre ou a essaye de rentrer plus tot en club que les autres et eviter cette camerouniaiserie et cet affichage du chef de l etat et ses remises de medailles.En 2000 cela lui a ete accorde et en 2002 refuse .Je crois qu a l epoque on avait meme garde son passeport pour l empecher de rentrer en club.Les histoires de putes ds les chambres d hotel Les ancien avant apres et pendant Eto'o en ont usite.Le probleme d Etoo c est sa popularite.Un peu comme ces hommes celebres qui ,dès qu ils trompent leur femme ont leurs photos et histoires à la une des journeaux avec les commentaires des bien pensant qui eux sont naturellement des saints.
Je crois qu Eto'o est suspendu pour avoir denoncer l amateurisme on ne l a pas supendu juste pour l enerver.N inversons pas l ordre chronologiques des choses.Et justement le piege serait de chercher la petite bete.On pourrait donc rentrer dans l histoire de mayer pour chercher l explication ou le fait declencheur qui l a pousse à partir et je ne suis pas sûr qu à la fin on ne trouve pas une autre petite raison qui ait aussi joue son rôle.Je crois que les seuls qui ont interêt à jeter le discredit sur les actes des joueurs coe Bae eto'o et les autres c est bien les dirigeants ,qui sont les premiers beneficiaires de ces ecrans de fumee.
Pour ce qui est des " banis" de la coupe du monde est ce Etoo qui les a ecarte?pourquoi n etre pas alle aupres de ces derniers leur poser la question coe cela se passe dans chaque pays normal plutot que de suputer.Justement apres le mondial Etoo est le seul á avoir communiquer.Il a dit plusieurs fois aux jorunalistes d aller à la bonne source pour querir des infos afin de savoir qui a fait quoi et pourquoi ceci ou cela.Etoo aurait il donc du communiquer à la place de iya et du ministre.Tout un

