nous es membres de la fecafoot nous avons les enfants faisant les etudes en allemagne france angleterre.....
c est eux qui lisent les differents sites et nous informent de la temperaturea l exterieur. actuellement eux meme sont en paniques . mon fils m a conseillé de fuir vers le gabon avant que cela ne soit grave. meme ceux qui ne sont pas au cameroun savent que cela va peter. etle plan est simple si IYA ne part pas des que les policiers baisseront la garde une masse de camerounais viendront nous casser les cotes dans les bueraux de la fecafoot. je ne peux pas aller au boulot avant le 13 octobre . et je sais que je ne reverrai plus ce bureau il faut une nouvelle equipe nous avons que foutu la merde depuis
c est eux qui lisent les differents sites et nous informent de la temperaturea l exterieur. actuellement eux meme sont en paniques . mon fils m a conseillé de fuir vers le gabon avant que cela ne soit grave. meme ceux qui ne sont pas au cameroun savent que cela va peter. etle plan est simple si IYA ne part pas des que les policiers baisseront la garde une masse de camerounais viendront nous casser les cotes dans les bueraux de la fecafoot. je ne peux pas aller au boulot avant le 13 octobre . et je sais que je ne reverrai plus ce bureau il faut une nouvelle equipe nous avons que foutu la merde depuis

