@JOHN BARRICK (France) le 11/09/2012 Ã 12:12
Ce sont des sous problemes tt ca , En Russie Eto'o beneficit de moyens de transports particuliers, un logement particulier, Ã l'inter il a voyager en classe differentes des autres joeurs, au Barca il se deplacait avec son president ds le jet de celui.
Il n' ya vrai pas de koi faire tout un plat lorsqu'un joeur particulier demande un traitement particulier, on peut le lui accorder ou refuser mais je ne vois pas ou se situe le scandale.
Le seul et le veritable probleme nous savons tous la source, je ne vois pas en koi kelkes ecarts de conduites d'Eto'o nous eloigne du vrai et seul debat qui doit etre .
Je t'avais deja fais remarquer ici que le moment était inappropriié pr les agitations sur le capinat, mais les resultats nous l'avons tous vu samedi.
Encore une fois aider les incapables a sastifaires les joueurs qd ces derniers une fois hors du pays n'ont meme les moyens d'effectuer un virement consequent et doivent encore faire du western union de personne en personne, pas plus payer de l'eau pr les joeurs n'est pas soit forcement condamnable. Mais au contraire ces dirigeants aurait du sauter depuis longtemps !!!! Visualises bien les faits : un regroupement des lions en france avec des officiels sur place et pas un sous ou un moyen de s'acheter quelques bouteilles d'eau en 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pr ce qui est de la montre , c'etait de la frime et une connerie avec la benediction des mandiants de la fecafoot et seul Assou l'a compris !!!!!!!!!!! mais rien de vraiment nuisible pr l'equipe!!!!
Ce sont des sous problemes tt ca , En Russie Eto'o beneficit de moyens de transports particuliers, un logement particulier, Ã l'inter il a voyager en classe differentes des autres joeurs, au Barca il se deplacait avec son president ds le jet de celui.
Il n' ya vrai pas de koi faire tout un plat lorsqu'un joeur particulier demande un traitement particulier, on peut le lui accorder ou refuser mais je ne vois pas ou se situe le scandale.
Le seul et le veritable probleme nous savons tous la source, je ne vois pas en koi kelkes ecarts de conduites d'Eto'o nous eloigne du vrai et seul debat qui doit etre .
Je t'avais deja fais remarquer ici que le moment était inappropriié pr les agitations sur le capinat, mais les resultats nous l'avons tous vu samedi.
Encore une fois aider les incapables a sastifaires les joueurs qd ces derniers une fois hors du pays n'ont meme les moyens d'effectuer un virement consequent et doivent encore faire du western union de personne en personne, pas plus payer de l'eau pr les joeurs n'est pas soit forcement condamnable. Mais au contraire ces dirigeants aurait du sauter depuis longtemps !!!! Visualises bien les faits : un regroupement des lions en france avec des officiels sur place et pas un sous ou un moyen de s'acheter quelques bouteilles d'eau en 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pr ce qui est de la montre , c'etait de la frime et une connerie avec la benediction des mandiants de la fecafoot et seul Assou l'a compris !!!!!!!!!!! mais rien de vraiment nuisible pr l'equipe!!!!

