PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke (ex Bloemfontein celtic) Byke (ex Bloemfontein celtic) a écrit le 11 septembre 2012 à 10h47
Des africains déçus se demandent qu'attendent les Camerounais pour débarquer la fecafoot . Eux ces vaillants ambassadeurs ne sont-ils en réalité que de couards et mollassons ? On "dégasse" Président partout et nous on est incapable ou impuissants devant une fédération hautaine et suffisante et méprisante. L'Allemand vient il insulte Milla et on regarde, Lavagne vient il insulte Eto'o et on ne réagit pas alors que ce même toubab n'ose parler devant lui en France.

L'HEURE EST ARRIVEE DE DEBARQUER TOUTE LA FECAFOOT Il faudra empêcher ces pillards de circuler en paix tant qu'ils n'auront démissionner et fait leurs excuses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist