Des africains déçus se demandent qu'attendent les Camerounais pour débarquer la fecafoot . Eux ces vaillants ambassadeurs ne sont-ils en réalité que de couards et mollassons ? On "dégasse" Président partout et nous on est incapable ou impuissants devant une fédération hautaine et suffisante et méprisante. L'Allemand vient il insulte Milla et on regarde, Lavagne vient il insulte Eto'o et on ne réagit pas alors que ce même toubab n'ose parler devant lui en France.
L'HEURE EST ARRIVEE DE DEBARQUER TOUTE LA FECAFOOT Il faudra empêcher ces pillards de circuler en paix tant qu'ils n'auront démissionner et fait leurs excuses.
L'HEURE EST ARRIVEE DE DEBARQUER TOUTE LA FECAFOOT Il faudra empêcher ces pillards de circuler en paix tant qu'ils n'auront démissionner et fait leurs excuses.

