Si Iya ne sent pas la pression du résultat, même si il est de bonnes volontés il ne pourra jamais ne pas vider les caisses de la fecafoot, Un Lobby doit être crée pour lui rappeler de temps en temps qu'il ades comptes à rendre et le stresser un peu plus pour qu'il se conforme.
le rôle du lobby sera de stresser la fecafoot, les empêcher de dormir trop tranquillement, les pousser à avoir le résultat, les faire constater qu'ils sont désormais sous surveillance, un lobby esy une pressio psychologie, quand elle est maintenue pendant un moment elle fait craquer la personne.
Le geste d'Eto'o fait paniquer et stresse la fecafoot, a peine on perd un match il commence à se faire escorter par la police, to'o a donné les insomnies à la fecafoot et a crée une peur sans menacer personnes ... le lobbying d'eto'o a été puissant et il faut maintenir la pression.
le rôle du lobby sera de stresser la fecafoot, les empêcher de dormir trop tranquillement, les pousser à avoir le résultat, les faire constater qu'ils sont désormais sous surveillance, un lobby esy une pressio psychologie, quand elle est maintenue pendant un moment elle fait craquer la personne.
Le geste d'Eto'o fait paniquer et stresse la fecafoot, a peine on perd un match il commence à se faire escorter par la police, to'o a donné les insomnies à la fecafoot et a crée une peur sans menacer personnes ... le lobbying d'eto'o a été puissant et il faut maintenir la pression.

