@leuck le lievre
Tu es revenu n'est ce pas ?avec tes longs discours vides de sens et de partie pris a peine voile.que ca vous plaise ou pas le record disciplinaire de l'oreillard est catastrophique.c'est un enfant du systeme biya dont il est un fidele disciple toute son agitation aujourdhui est du au fait qu'il ait perdu son Petit territoire ou il faisait la loi comme son illustre hote le feyman d'etoudi.il est aujourdhui tres decu de ses supposees relations au cameroun qui l'ont lache comme une vieille chausette.s'il veut combattre iya il n'a qu'a rentrer au comite centrale du R et accepter d'assister tout nu aux prieres nocturnes d'etoudi ou l'on recois la benediction du grand manitou par le derriere.est ce que vous avez vu iya s'inquieter meme ?eto'o est un Petit dans le cameroun d'en haut il est tout simplement un jouet entre leur mains.que Les gens comme toi cessent de nous fatiguer eto'o n'est pas um nyobe et non plus un quelconque resistant c'est tout simplement un decu de la mafia qui fait de l'agitation inutile pour qu'on lui remette son jouet.parceque tout changement au cameroun Comme a l'equipe nationale ne peut profiter aux champions de l'abus du pouvoir comme votre oreillard cheri .c'est ca la verite qui vous rend nerveux et belliqueux pour certains.preach.
Tu es revenu n'est ce pas ?avec tes longs discours vides de sens et de partie pris a peine voile.que ca vous plaise ou pas le record disciplinaire de l'oreillard est catastrophique.c'est un enfant du systeme biya dont il est un fidele disciple toute son agitation aujourdhui est du au fait qu'il ait perdu son Petit territoire ou il faisait la loi comme son illustre hote le feyman d'etoudi.il est aujourdhui tres decu de ses supposees relations au cameroun qui l'ont lache comme une vieille chausette.s'il veut combattre iya il n'a qu'a rentrer au comite centrale du R et accepter d'assister tout nu aux prieres nocturnes d'etoudi ou l'on recois la benediction du grand manitou par le derriere.est ce que vous avez vu iya s'inquieter meme ?eto'o est un Petit dans le cameroun d'en haut il est tout simplement un jouet entre leur mains.que Les gens comme toi cessent de nous fatiguer eto'o n'est pas um nyobe et non plus un quelconque resistant c'est tout simplement un decu de la mafia qui fait de l'agitation inutile pour qu'on lui remette son jouet.parceque tout changement au cameroun Comme a l'equipe nationale ne peut profiter aux champions de l'abus du pouvoir comme votre oreillard cheri .c'est ca la verite qui vous rend nerveux et belliqueux pour certains.preach.

