Définitivement le Camerounais est un être à part.
Je voulais juste vous rappeler que le Cameroun a été LAMINE par le Cap vert. Je dis bien LAMINE et ayant regardé aumoins la 1ère période, je vous rappelle que 2-0 c'est une chance pour nous. Ce match aurait pu finir à 4-0 !
Je rapelle également que le match amical contre l'égypte a été annulé (du fait des egyptien c'est vrai) mais on n'a rien trouvé de mieux que de laisser les joueurs à la disposition de leur club alors qu'on aurait pu organiser un match amical entre les lions A et les A' au Cameroun !
Et pendant ce temps, les préocupations sur le toli tournent autrou d'un gars qui n'est plus en équipe nationale depuis bientôt 9 mois.
Le Camerounais est vraiment singulier !
Je voulais juste vous rappeler que le Cameroun a été LAMINE par le Cap vert. Je dis bien LAMINE et ayant regardé aumoins la 1ère période, je vous rappelle que 2-0 c'est une chance pour nous. Ce match aurait pu finir à 4-0 !
Je rapelle également que le match amical contre l'égypte a été annulé (du fait des egyptien c'est vrai) mais on n'a rien trouvé de mieux que de laisser les joueurs à la disposition de leur club alors qu'on aurait pu organiser un match amical entre les lions A et les A' au Cameroun !
Et pendant ce temps, les préocupations sur le toli tournent autrou d'un gars qui n'est plus en équipe nationale depuis bientôt 9 mois.
Le Camerounais est vraiment singulier !

