PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 11 septembre 2012 à 9h08
Définitivement le Camerounais est un être à part.

Je voulais juste vous rappeler que le Cameroun a été LAMINE par le Cap vert. Je dis bien LAMINE et ayant regardé aumoins la 1ère période, je vous rappelle que 2-0 c'est une chance pour nous. Ce match aurait pu finir à 4-0 !

Je rapelle également que le match amical contre l'égypte a été annulé (du fait des egyptien c'est vrai) mais on n'a rien trouvé de mieux que de laisser les joueurs à la disposition de leur club alors qu'on aurait pu organiser un match amical entre les lions A et les A' au Cameroun !

Et pendant ce temps, les préocupations sur le toli tournent autrou d'un gars qui n'est plus en équipe nationale depuis bientôt 9 mois.

Le Camerounais est vraiment singulier !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist