@ salut a tous !
@ abdon !
J'ai beaucoup aimé la lucididé et le ton de ton analyse. Pour revenir au sujet " eto'o, bell, boulbass" .JAb est quelqu'un qu'on aime ou pas bref il ne peut pas vous être indiffernt, surtout quand il prend position ou parle d'un sujet. J'ai beaucoup aimé le footeux pour sa grande classe et son élégance et pour l'homme est , j'ai énormément de respect et de considération, même si je n'épouse pas à tout les coups ses interventions sur certains sujets. Et concrètement je savais pas ce qu'il avait dis sur Eto'o avant de lire ton intervention. Et je ne trouve absolument rien de mal à cette déclaration qui puisse lui valoir ce qualificatif de " malade mental" et là , c'est une insulte. Je crois que les paroles de SAMMY sont alleés au delà de sa penséé. Pour revenir au frères Biyik, c'est des amis de très très longue date, nous avons échangé sur les sujets d'actualités et ceux du passés, et c'est vrai, je peux pas prendre ce qu'ils disent pour argent comptent, mais,'ils avouent avoir été manipulés par JAB a l'époque et le regrettent. bref celui avec le quel j'ai discuté. du match pour MVF, je sais la motivation qui été a l'origine du départ du frère BIYIK en question et je respecte sa position même si j'ai pas été vraiment convaincu par sa démache et je le lui ai dis .
@ boulbass !
Je ne connais pas et n'aime pas particulièrement la personne Eto'o , mais j'aime bien ...le footballeur qui est une source de fierté nationale pardon...africain en ce moment. J'avoue que que je ne suis pas d'accord que tu dises qu'il parle des sujet qu'il comprend pas. je sais ce qui peut te mettre dans un tel état. Certes je le dis, SAMMY ne devrait pas faire cette déclaration au sujet de JAB c'est une bétise comme on peut tous en faire de temps à autre . Et peut être l'a t'il fais à chaud??? ce qui est fait est fait. Tu aimais Eto'o, mais cet amour n'a plus lieu d'être parce qu'il a " tué" Bell . Libre à toi de penser et dire ce que tu veux sur Eto'o ,mais tu as tout faux. c'est pas parce qu'on joue avec ronaldinho ou déco qu'on devrait marquer 10 but par match, ceci veut dire que tu n'as pas compris grand chose au foot sauf respect. je ne vois rien de ridicule sur les 17 buts en 25 matchs d'Eto'o. Raul qui est un joueur de classe mondial n'en à pas encore marqué autant avec ...Zidane, Figo,Beckam derrière lui et je m'arrète là . Moi je crois que tu as un problème particulier avec ce " petit" d'ailleurs quand tu nous dis que" j'ai même eu à le defendre pour des problemes intimes" hummmm je me pose des questions . bref en d'autres termes tu veux nous faire comprendre que tu le connais personnellement et là , tu fonctionnes comme quelqu'un qui veut règler ses propres comptes via BELL, mais si c'est le cas ici n'est pas la meilleur tribune. Pour les autres sujet que tu a vulgairement évoqué sur SAMMY je laisse volontier... J.BARRICK et C.kAMGA te repondre.
je crois que tu vas loin
@ abdon !
J'ai beaucoup aimé la lucididé et le ton de ton analyse. Pour revenir au sujet " eto'o, bell, boulbass" .JAb est quelqu'un qu'on aime ou pas bref il ne peut pas vous être indiffernt, surtout quand il prend position ou parle d'un sujet. J'ai beaucoup aimé le footeux pour sa grande classe et son élégance et pour l'homme est , j'ai énormément de respect et de considération, même si je n'épouse pas à tout les coups ses interventions sur certains sujets. Et concrètement je savais pas ce qu'il avait dis sur Eto'o avant de lire ton intervention. Et je ne trouve absolument rien de mal à cette déclaration qui puisse lui valoir ce qualificatif de " malade mental" et là , c'est une insulte. Je crois que les paroles de SAMMY sont alleés au delà de sa penséé. Pour revenir au frères Biyik, c'est des amis de très très longue date, nous avons échangé sur les sujets d'actualités et ceux du passés, et c'est vrai, je peux pas prendre ce qu'ils disent pour argent comptent, mais,'ils avouent avoir été manipulés par JAB a l'époque et le regrettent. bref celui avec le quel j'ai discuté. du match pour MVF, je sais la motivation qui été a l'origine du départ du frère BIYIK en question et je respecte sa position même si j'ai pas été vraiment convaincu par sa démache et je le lui ai dis .
@ boulbass !
Je ne connais pas et n'aime pas particulièrement la personne Eto'o , mais j'aime bien ...le footballeur qui est une source de fierté nationale pardon...africain en ce moment. J'avoue que que je ne suis pas d'accord que tu dises qu'il parle des sujet qu'il comprend pas. je sais ce qui peut te mettre dans un tel état. Certes je le dis, SAMMY ne devrait pas faire cette déclaration au sujet de JAB c'est une bétise comme on peut tous en faire de temps à autre . Et peut être l'a t'il fais à chaud??? ce qui est fait est fait. Tu aimais Eto'o, mais cet amour n'a plus lieu d'être parce qu'il a " tué" Bell . Libre à toi de penser et dire ce que tu veux sur Eto'o ,mais tu as tout faux. c'est pas parce qu'on joue avec ronaldinho ou déco qu'on devrait marquer 10 but par match, ceci veut dire que tu n'as pas compris grand chose au foot sauf respect. je ne vois rien de ridicule sur les 17 buts en 25 matchs d'Eto'o. Raul qui est un joueur de classe mondial n'en à pas encore marqué autant avec ...Zidane, Figo,Beckam derrière lui et je m'arrète là . Moi je crois que tu as un problème particulier avec ce " petit" d'ailleurs quand tu nous dis que" j'ai même eu à le defendre pour des problemes intimes" hummmm je me pose des questions . bref en d'autres termes tu veux nous faire comprendre que tu le connais personnellement et là , tu fonctionnes comme quelqu'un qui veut règler ses propres comptes via BELL, mais si c'est le cas ici n'est pas la meilleur tribune. Pour les autres sujet que tu a vulgairement évoqué sur SAMMY je laisse volontier... J.BARRICK et C.kAMGA te repondre.
je crois que tu vas loin

