@ INTERET le 11/09/2012 Ã 07:21
Très d'accord pour la sélection de Joël BABANDA en pointe et Pierre WOME NLEND dans l'entre-jeu. Ils le méritent. Par contre ALEX SONG qui NE FOUT RIEN DU TOUT au milieu du terrain depuis plusieurs matches des Lions doit laisser cette équipe, puisque ce n'est pas l'équipe de son papa ni même celle de son oncle RIGOBERT. En sélection SONG NE JOUE RIEN DU TOUT!!! Cela se voit depuis la retraite de son oncle... Rien à voir avec l'inamovible milieu récupérateur qu'on a découvert à la CAN2008 au Ghana, ce n'est plus le même...les effets de la grosse tête!!!
Qu'il emmène avec lui son compère charlatan NGUEMO dont la médiocrité dans cette équipe est comparable à celle de son sélectionneur.
D'accord aussi avec toi pour faire jouer MBIA en défense centrale, mais avec qui va-t-il jouer?? NKOULOU est inexplicablement devenu fébrile voire transparent dans cette défense au point où le brassard seul ne suffirait pas pour justifier sa titularisation...La sélection étant différente du club, plusieurs joueurs ont du mal à reproduire ce qu'ils font en club, il faut essayer NOUNKEU un défenseur central solide,très posé qui a été excellent face à la RDC ou alors quelqu'un d'autre...
Très d'accord pour la sélection de Joël BABANDA en pointe et Pierre WOME NLEND dans l'entre-jeu. Ils le méritent. Par contre ALEX SONG qui NE FOUT RIEN DU TOUT au milieu du terrain depuis plusieurs matches des Lions doit laisser cette équipe, puisque ce n'est pas l'équipe de son papa ni même celle de son oncle RIGOBERT. En sélection SONG NE JOUE RIEN DU TOUT!!! Cela se voit depuis la retraite de son oncle... Rien à voir avec l'inamovible milieu récupérateur qu'on a découvert à la CAN2008 au Ghana, ce n'est plus le même...les effets de la grosse tête!!!
Qu'il emmène avec lui son compère charlatan NGUEMO dont la médiocrité dans cette équipe est comparable à celle de son sélectionneur.
D'accord aussi avec toi pour faire jouer MBIA en défense centrale, mais avec qui va-t-il jouer?? NKOULOU est inexplicablement devenu fébrile voire transparent dans cette défense au point où le brassard seul ne suffirait pas pour justifier sa titularisation...La sélection étant différente du club, plusieurs joueurs ont du mal à reproduire ce qu'ils font en club, il faut essayer NOUNKEU un défenseur central solide,très posé qui a été excellent face à la RDC ou alors quelqu'un d'autre...

