Ben la parade est toute trouvee pour ne pas saluer ce geste pour ce qu il est et represente, parce que quoi qu on en dise c est aussi un risque pour sa carriere qu il prend en plus d un renoncement: la question pourquoi seulemnt maintenant?
Etame mayer a quitte les lions en 2002 pour denonce parce qu il etait fatigue de l amteurisme ambiant pourtant il y etait depuis 1998 dans cette equipe.
Mboma l a fait en 2003 au cours d une conference de presse apres 8 ans en equipe nationale , que doit on faire leur demandé pourquoi jeudi plutot que lundi? ou saluer le gester et justemnt demander des comptes? vu qu il s agit de notre bien? mais que non juste pour salir Eto'o ou parce qu on a decide que rien de lui ne serait bon on se perd en conjecture pendant qu Iya et sa bande les vrais responsables vaquent à leurs occuppations et continuent de nous narguer
Perso je pense que tant que l episode de la coupe du monde ne sera pas clairement elucidee , tant qu on va blanchir le tombeau lles choses vont pourir d avantage et cette equipe ne pourra que difficilement gagner.La question aujour dhui reste entiere et au lieu de la poser ( les journalistes, nos elus) ont laisse Iya faire son cirque et se derober de sa responsabilte celle de communiquer aux camerounais:QUE S EST IL PASSE AU MONDIAL???
Etame mayer a quitte les lions en 2002 pour denonce parce qu il etait fatigue de l amteurisme ambiant pourtant il y etait depuis 1998 dans cette equipe.
Mboma l a fait en 2003 au cours d une conference de presse apres 8 ans en equipe nationale , que doit on faire leur demandé pourquoi jeudi plutot que lundi? ou saluer le gester et justemnt demander des comptes? vu qu il s agit de notre bien? mais que non juste pour salir Eto'o ou parce qu on a decide que rien de lui ne serait bon on se perd en conjecture pendant qu Iya et sa bande les vrais responsables vaquent à leurs occuppations et continuent de nous narguer
Perso je pense que tant que l episode de la coupe du monde ne sera pas clairement elucidee , tant qu on va blanchir le tombeau lles choses vont pourir d avantage et cette equipe ne pourra que difficilement gagner.La question aujour dhui reste entiere et au lieu de la poser ( les journalistes, nos elus) ont laisse Iya faire son cirque et se derober de sa responsabilte celle de communiquer aux camerounais:QUE S EST IL PASSE AU MONDIAL???

