@Tous
J ai l impression depuis quelques temps qu il y a un amalgame qui est fait ici entre ce qui releve de l amateurisme et de la discipline.Les actes supposes ou averes d' indiscipline de Samuel Eto'o ne peuvent avoir contribué à l amateurisme de la fecafoot, pour la simple raison que la fecafoot n est pas responsable de la discipline au sein des lions.Ce travail incombe à l entraineur et son staff technique seuls garrants de la discipline dans le groupe et de la vie du vestiaire.La fecafoot etant responsable de l organisation administrative de l equipe .la fecafoot et le ministere( vu le bicephalisme à la tete des lions)baignent dans l amateurisme quand les joueurs font 6 jours pour ralier paris au japon à quelques h du premier match de la coupe du monde 2002 avec le resultat qu on connait,Pour des histoires de primes qui auraient du etre reglées longtemps à l avance; quand elle est incapable d avoir un calandrier annuel planifie des matchs amicaux des lions; quand les joueurs selectiones n ont pas de visa à l heure du voyage;quand c est le papa de Choupo qui est oblige de s occuper du dossier de changement de nationalite sportive de Bong avant le mondial 2010,devant les reponsables depaces ou peu concernés; quand la participation des jeunes à montaigu tombe à l eau parce q persone ne s en est occupe; quand elle voyage pour un match programme 2 mois avant, sans les primes des joueurs ni contrat de match; quand on fait jouer l equipe nationale dans le septentrion en pleine crise de cholera à 45° alors que les joueurs evoluaient l avant veille à - de 10°, et qu' ils poussent le bouchon jusqu'à vacciner les joueurs qlq h avant un match de qualification pour la coupe d afrique, le fameux match qui nous a coûté la qualification; quand les jeunes sont sequestrés à l hotel en colombie pour des frais d hotel impayés;quand au dernier regroupement des lions à metz les joueurs se retrouvent sans eau à boire et pire un entrainement des lions prevu de longue date ne peut avoir lieu parce que le dit entrainement coicide avec une kermess et que les joueurs sont surpris en plein entrainement par des jeunes enfants qui viennent s amuser parce qu eux ils ont reserve la place et l equipe se retrouve à demenager en cascade , pourtant le team manager y etais qlq jours avant pour preparer l arrivee des lions.... je pourrais énumerer coe ca pendant des h.Et ca c est ce que Eto'o denonce aujourd hui.
Ce n est pas parce qu un joueur aurait recu des filles dans sa chambre d hotel( sans vouloir cautioner le geste)
J ai l impression depuis quelques temps qu il y a un amalgame qui est fait ici entre ce qui releve de l amateurisme et de la discipline.Les actes supposes ou averes d' indiscipline de Samuel Eto'o ne peuvent avoir contribué à l amateurisme de la fecafoot, pour la simple raison que la fecafoot n est pas responsable de la discipline au sein des lions.Ce travail incombe à l entraineur et son staff technique seuls garrants de la discipline dans le groupe et de la vie du vestiaire.La fecafoot etant responsable de l organisation administrative de l equipe .la fecafoot et le ministere( vu le bicephalisme à la tete des lions)baignent dans l amateurisme quand les joueurs font 6 jours pour ralier paris au japon à quelques h du premier match de la coupe du monde 2002 avec le resultat qu on connait,Pour des histoires de primes qui auraient du etre reglées longtemps à l avance; quand elle est incapable d avoir un calandrier annuel planifie des matchs amicaux des lions; quand les joueurs selectiones n ont pas de visa à l heure du voyage;quand c est le papa de Choupo qui est oblige de s occuper du dossier de changement de nationalite sportive de Bong avant le mondial 2010,devant les reponsables depaces ou peu concernés; quand la participation des jeunes à montaigu tombe à l eau parce q persone ne s en est occupe; quand elle voyage pour un match programme 2 mois avant, sans les primes des joueurs ni contrat de match; quand on fait jouer l equipe nationale dans le septentrion en pleine crise de cholera à 45° alors que les joueurs evoluaient l avant veille à - de 10°, et qu' ils poussent le bouchon jusqu'à vacciner les joueurs qlq h avant un match de qualification pour la coupe d afrique, le fameux match qui nous a coûté la qualification; quand les jeunes sont sequestrés à l hotel en colombie pour des frais d hotel impayés;quand au dernier regroupement des lions à metz les joueurs se retrouvent sans eau à boire et pire un entrainement des lions prevu de longue date ne peut avoir lieu parce que le dit entrainement coicide avec une kermess et que les joueurs sont surpris en plein entrainement par des jeunes enfants qui viennent s amuser parce qu eux ils ont reserve la place et l equipe se retrouve à demenager en cascade , pourtant le team manager y etais qlq jours avant pour preparer l arrivee des lions.... je pourrais énumerer coe ca pendant des h.Et ca c est ce que Eto'o denonce aujourd hui.
Ce n est pas parce qu un joueur aurait recu des filles dans sa chambre d hotel( sans vouloir cautioner le geste)

