Les yeux le 11/09/2012 Ã 02:06
La bonne question que tu aurais dû te poser, est de savoir pourquoi vous preniez la liberté de dire que MILLA , parce qu'il était président d'honneur de la facafoot, est donc responsable, parc qu'il ne dénonçait pas;et que maintenant , vous voulez interdire aux autres de ressortir les actes complices d'ETOO qui sont évidents.
Personne n'a d'ailleurs dit qu'il était co-responsable de quoi que ce soit, puisqu'il n'est pas décisionnaire;mais, qu'il est rentré en complcité avec ceux-là même qui l'ont laissé faire.
Je te rappelle que MILLA au moins, a dénoncé à de l'intérieur, sans qu'il ait été sanctionné au préalable, alors que vvous demandiez de démissionner.ETOO? lui, a entendu qu'(on le suspende pour dénoncer ce qui se passe, sans jamais dire que lui-même a posé des actes qu'il semble reprocher aux autres aujourd hui.
La bonne question que tu aurais dû te poser, est de savoir pourquoi vous preniez la liberté de dire que MILLA , parce qu'il était président d'honneur de la facafoot, est donc responsable, parc qu'il ne dénonçait pas;et que maintenant , vous voulez interdire aux autres de ressortir les actes complices d'ETOO qui sont évidents.
Personne n'a d'ailleurs dit qu'il était co-responsable de quoi que ce soit, puisqu'il n'est pas décisionnaire;mais, qu'il est rentré en complcité avec ceux-là même qui l'ont laissé faire.
Je te rappelle que MILLA au moins, a dénoncé à de l'intérieur, sans qu'il ait été sanctionné au préalable, alors que vvous demandiez de démissionner.ETOO? lui, a entendu qu'(on le suspende pour dénoncer ce qui se passe, sans jamais dire que lui-même a posé des actes qu'il semble reprocher aux autres aujourd hui.

