1 soeur de Toronto a écrit le 10 septembre 2012 à 23h25 Le Cameroun, son President, son épouse, son équipe nat., ses habitants... vous êtes pathétiques!!!!! Seul le travail et le sérieux paye.....Amicalement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...