#observateur:
Ma plus grande crainte etait la coalition biya-iya.et coe agent double vient de le dire,voila la source des malheurs des lions en particulier et du pays en general.
Ce tandem a bien fonctionne avant quand biya le voulait mais aujourd'hui c est plusle cas.
Milla s est cogne la tete,faudrait bien savoir d ou iya tire sa force:c est de ce vieux foutu biya qui saute tous leshommes de son entourage pour mieux les assouvir et se maintenir au pouvoir.
John barrick n est qu un foutu ebombo puant qui anime la galerie.
Tt petit alpha,vraiment tt petit pour demander d abord les no de telephone puis l argent.petit faineant demande directement l argent.je vais t apprendre a mettre l age d etoo ds ton trou qui te sert de bouche.
Tu causes avec le 27e pd,pilleur,voleur,pseudo journaliste.
Wow!!!!!! L ordure la est journaliste? Oui abel mbengue, henry bandolo,pius njawe ,alain bengono nous ont appris qu on peut devenir journaliste sans avoir fait les ecoles appropriees.mais ils ne volaient pas les articles pour les poster au toli.et sans honte le voleur revient au toli parler lui aussi de l age d etoo.en plus la chose pretend etre chretien.j oubliais voila exactement ce que veut etre chretien.
Que dire de ce laid beninois au nom de kouakou? Lui aussi ? Le nom d etoo dans sa gueule?
Voila un salopard quii ne sait d ou il est,son vrai nom sonnant en rien kamerunais ,qui les seuls arguments c est les femmes,son frere offrant son derriere a biya ,croit proteger son en s attaquant a etoo.
Oui je suis de new bell.
Qu un seul non newbellois se leve et dise avoir porte haut le nom du kamerun coe etoo,et sans voler,piller.
Ho la la,j ai failli oublier le gorille pd de mvog mbi:ceui la incapable de faire la moindre mathematique,Est un ewondo.vous savez ce que ca veut dire non,jaloux,pauvre,sorcier,malheureux,et ,et Pilleur coe biya.
Le reste a suivre.
Pardon etoo ne revient pas
Ma plus grande crainte etait la coalition biya-iya.et coe agent double vient de le dire,voila la source des malheurs des lions en particulier et du pays en general.
Ce tandem a bien fonctionne avant quand biya le voulait mais aujourd'hui c est plusle cas.
Milla s est cogne la tete,faudrait bien savoir d ou iya tire sa force:c est de ce vieux foutu biya qui saute tous leshommes de son entourage pour mieux les assouvir et se maintenir au pouvoir.
John barrick n est qu un foutu ebombo puant qui anime la galerie.
Tt petit alpha,vraiment tt petit pour demander d abord les no de telephone puis l argent.petit faineant demande directement l argent.je vais t apprendre a mettre l age d etoo ds ton trou qui te sert de bouche.
Tu causes avec le 27e pd,pilleur,voleur,pseudo journaliste.
Wow!!!!!! L ordure la est journaliste? Oui abel mbengue, henry bandolo,pius njawe ,alain bengono nous ont appris qu on peut devenir journaliste sans avoir fait les ecoles appropriees.mais ils ne volaient pas les articles pour les poster au toli.et sans honte le voleur revient au toli parler lui aussi de l age d etoo.en plus la chose pretend etre chretien.j oubliais voila exactement ce que veut etre chretien.
Que dire de ce laid beninois au nom de kouakou? Lui aussi ? Le nom d etoo dans sa gueule?
Voila un salopard quii ne sait d ou il est,son vrai nom sonnant en rien kamerunais ,qui les seuls arguments c est les femmes,son frere offrant son derriere a biya ,croit proteger son en s attaquant a etoo.
Oui je suis de new bell.
Qu un seul non newbellois se leve et dise avoir porte haut le nom du kamerun coe etoo,et sans voler,piller.
Ho la la,j ai failli oublier le gorille pd de mvog mbi:ceui la incapable de faire la moindre mathematique,Est un ewondo.vous savez ce que ca veut dire non,jaloux,pauvre,sorcier,malheureux,et ,et Pilleur coe biya.
Le reste a suivre.
Pardon etoo ne revient pas

