Je n'ai personnellement plus de temps à perdre avec certains individus ici alors faites comme moi. Lisez les deux premières lignes des gens qui nous importunent avec des posts à rallonge pour dire 10.000 fois la même chose. Si les 2 premières lignes sont du même acabit que ce que vous avez lu depuis toujours passez directement à un autre post.
Ca repose les neurones et ça ne vous embarque pas dans des discussions circulaires où l'on a l'impression de parler à un pot.
Pour parler des Lions car il faut bien parler de ceux qui jouent aujourd'hui et qui vont essayer de défendre ce qui reste de leur honneur le 13 Octobre ,j'ai enfin entendu Lavagne dire que quelque chose ne va pas. Cet intérimaire aura mis le temps à s'en apercevoir. Il vient de découvrir que les Capverdiens savaient tirer les CPA. Je me marre n'avait il pas remarqué que les Libyens les tiraient déjà très bien eux aussi? Comment a-t-on encaissé les 2 buts contre eux? Ce gros nigaud l'a déjà oublié? Ne sait-il pas qu'il a un excellent tireur de corner qui en a mis déjà un direct sur son banc? Ce dernier s'appelle Overtoom. Faut-il êtres sorti de Polytech pour s'apercevoir que Nguemo et Moukandjo qui se partagent désormais la tâche ne sont guère à la hauteur dans ce domaine? Le pauvre nous parle dans son itw du match contre l'Egypte donc il n'était même pas au courant de l'annulation. Iya et sa bande l'ont laissé se couvrir de ridicule avant de lui annoncer la "bonne" nouvelle apparemment.Il comptait sur ce match pour soi-disant essayer un nouveau système. Voilà maintenant on sait qu'on va avoir vraiment une équipe sans repères le 13 Octobre.
Ca repose les neurones et ça ne vous embarque pas dans des discussions circulaires où l'on a l'impression de parler à un pot.
Pour parler des Lions car il faut bien parler de ceux qui jouent aujourd'hui et qui vont essayer de défendre ce qui reste de leur honneur le 13 Octobre ,j'ai enfin entendu Lavagne dire que quelque chose ne va pas. Cet intérimaire aura mis le temps à s'en apercevoir. Il vient de découvrir que les Capverdiens savaient tirer les CPA. Je me marre n'avait il pas remarqué que les Libyens les tiraient déjà très bien eux aussi? Comment a-t-on encaissé les 2 buts contre eux? Ce gros nigaud l'a déjà oublié? Ne sait-il pas qu'il a un excellent tireur de corner qui en a mis déjà un direct sur son banc? Ce dernier s'appelle Overtoom. Faut-il êtres sorti de Polytech pour s'apercevoir que Nguemo et Moukandjo qui se partagent désormais la tâche ne sont guère à la hauteur dans ce domaine? Le pauvre nous parle dans son itw du match contre l'Egypte donc il n'était même pas au courant de l'annulation. Iya et sa bande l'ont laissé se couvrir de ridicule avant de lui annoncer la "bonne" nouvelle apparemment.Il comptait sur ce match pour soi-disant essayer un nouveau système. Voilà maintenant on sait qu'on va avoir vraiment une équipe sans repères le 13 Octobre.

