PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 septembre 2012 à 19h52
President (Moulvoudaye , France) le 10/09/2012 à 12:28

Je te cite"@john barrick
quand eto'o transformait l'hotel en bordel qui l'a sanctionné?ramené à l'ordre?décrier comme lui il le fait au moins en ce moment lorqu'il constate un desordre?eto"o n'est pas le pb.il aurait merité des sanctions à son temps et biensur justifier....
President (Moulvoudaye , France) le 10/09/2012 à 12:28

Voilà ce que je disais à l'époque à ce sujet.
GACHIS
Les questions que tu te poses sont légitimes, mais doivent tout simplement te pousser à te poser quelques questions sur l'image que certains ont voulu à tort donner à CAMFOOT.
Ainsi, il est évident que, contrairement à ce que disent les mauvaises langues, CAMFOOT n'est pas PRO-ETOO,et ne fait que son travail de média qui consiste à relater les faits en faveur ou en défaveur de tout joueur.On ne peut pas dire que cet article met ETOO sur un bon jour et ceux qui racontent que SEF financent CAMFOOT peuvent au moins ravaler leur langue.
En ce qui concerne l'article, ce qui m'interpelle, c'est de savoir déjà si les faits racontés sont exacts.Je n'ai à priori aucune raison d'en douter, mais je me dis si ces faits sont exacts, c'est que l'entourage des LIONS est vraiment pourri et dans ce cas, ce n'est pas le joueur que je condamne , mais les responsables de se laisser-aller;ce qui prouve qu'on devrait complètement balayer cet environnement, et le ministre et le président de la FECAFOOT qui doivent être au courant de tout celà, peuvent être jugé comme de grands irresponsables.
On ne peut en aucun cas, permettre à un joueur quel qu'il soit pareil écart.
Maintenant, si cette journaliste affabule, c'est que c'est vraiment petit.
Personnellement, je m'interroge pourquoi elle n'a pas relaté tous ces au fur et à mesure de leurs constatations et pourquoi avoir attendu l'élimination des LIONS pour en parler, parce que malgré tout, si les lions avaient gagné, tout ceci serait passé sous silence.Je comprends que c'est ce qui fait dire à certains qu'elle attribue la responsabilité de la défaite à SEF.Mais d'un autre côté, il faut aussi dire que si elle l'avait dit au moment opportun, certains auraient dit que certains médias veulent destabiliser les LIONS.
Pour moi, en conclusion, la publication de cet article ne me choque pas outre mesure, mais c'est sa véracité qu'il faut voir, et c'est très inquiètant. JOHN BARRICK le 10/02/2006 à 08:38
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist