Tous
Mon dernier post sur cet espace remonte à quand j'ai dis que je reviendrai mardi. (désormais, je procéderai de cette façon pour déjouer les plans des usurpateurs qui n'ont pas le courage de leurs actes.
Eto'o est un des problèmes au sein de l'équipe nationale. Il a suffisamment mis le désordre. il était temps qu'il parte.
cependant, il n'est pas le seul pb Iya mohammed aussi doit partir. même denis lavagne, il n'a pas le niveau. je sens que popaul va prendre des mesures maintenant qu'il est rentré en forme avec mama chantoux.
Avant Eto'o les lions gagnaient avec eto'o ce n'était pas rose vous ne pouvez pas empêché qu'on dise la vérité.
Petit Alpha
Eto'o a plutôt 38 ans et non 36. j'ai des sources sûres n'est ce pas je t'avais donné des infos ici sur un journaliste, aujourd'hui, après son accident n'est ce pas il se fait suivre à Barcelone par la fondation Samuel Eto'o fils?
d'autre part, j'étais à douala ce week end pour la petite dot de l'autre.
Tous encore
Les Lions vont se qualifier pour la Can. no panik. Tsinga est calme les gens qui souhaitent le feu en ont pour leurs frais.
@Usurpateur de pseudo
Je n'ai pas le temps dès que je reviendrai, je ferai signe.
Mon dernier post sur cet espace remonte à quand j'ai dis que je reviendrai mardi. (désormais, je procéderai de cette façon pour déjouer les plans des usurpateurs qui n'ont pas le courage de leurs actes.
Eto'o est un des problèmes au sein de l'équipe nationale. Il a suffisamment mis le désordre. il était temps qu'il parte.
cependant, il n'est pas le seul pb Iya mohammed aussi doit partir. même denis lavagne, il n'a pas le niveau. je sens que popaul va prendre des mesures maintenant qu'il est rentré en forme avec mama chantoux.
Avant Eto'o les lions gagnaient avec eto'o ce n'était pas rose vous ne pouvez pas empêché qu'on dise la vérité.
Petit Alpha
Eto'o a plutôt 38 ans et non 36. j'ai des sources sûres n'est ce pas je t'avais donné des infos ici sur un journaliste, aujourd'hui, après son accident n'est ce pas il se fait suivre à Barcelone par la fondation Samuel Eto'o fils?
d'autre part, j'étais à douala ce week end pour la petite dot de l'autre.
Tous encore
Les Lions vont se qualifier pour la Can. no panik. Tsinga est calme les gens qui souhaitent le feu en ont pour leurs frais.
@Usurpateur de pseudo
Je n'ai pas le temps dès que je reviendrai, je ferai signe.

