@Deballage agent double fecafey (Allemagne)
déballe ton affaire et on vera ce que ca donnera, mais miettes ou pas tu as fait partie de la bande aux détourneurs de fonds.... Moi je n'ai pas pitié de toi, il faut prendre tes responsabilités.... Si tu veux entrer dans l'histoire et si tes infos ne sont pas de l'intox.... saisis ta chance et montre tes couilles.
C'est incroyable que tu t'imagines SAM et ASOU EKOTO renfiler pour le match retour, cela prouve à quel point tu n'es pas mieux que Iya et ses ZOZOS
déballe ton affaire et on vera ce que ca donnera, mais miettes ou pas tu as fait partie de la bande aux détourneurs de fonds.... Moi je n'ai pas pitié de toi, il faut prendre tes responsabilités.... Si tu veux entrer dans l'histoire et si tes infos ne sont pas de l'intox.... saisis ta chance et montre tes couilles.
C'est incroyable que tu t'imagines SAM et ASOU EKOTO renfiler pour le match retour, cela prouve à quel point tu n'es pas mieux que Iya et ses ZOZOS

