@prince
je suis obligé de passer par un proxy pour ecrire les messages car iya surveille tous les membres de la fecafoot.
ce qui m attriste moi j ai que eu qques mietes mais sera pointé du doigt quand il faudra lyché
je suis obligé de passer par un proxy pour ecrire les messages car iya surveille tous les membres de la fecafoot.
ce qui m attriste moi j ai que eu qques mietes mais sera pointé du doigt quand il faudra lyché

