PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 10 septembre 2012 à 18h55
@Deballage agent double fecafey (Cameroun)
Man enfin tu comprends qu'il est temps de rembourser les do de SAM que tu as nyama toutes les années précédentes...Moi même je t'ai vu ici en allemagne avant les jo comment tu gaspillais les do des contribuables.... mieux vaut te répentir maintenant que jamais, mais n'espère pas ainsi retourner la veste.... Si tes élucubrations sont fondées ca veut dire tout simplement que ca pue vraiment dans la maiscon fecafoot.... Iya ne démissionera jamais et SAMY ne viendra pas jouer le match retour... alors tu peux bien faire péter ta bombe maintenant....

On te pardonnera tes péchés avec la fefafey mais évites de te mêler du foot camer ds l'avenir....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist