@tous
Vraiment quand je lis certaines personnes ici j ai juste envie de pleurer franchement.je me demande comment certains font pour critiquer le gouvernement camerounais alors qu ils ont des raisonnement de la sorte.
moi je vais juste parler des faits et rien que des faits les commerages du quartien moi je ne vais pas entrer dans ca
1.Rsong a été capitaine pendant 10ans et je ne me souviens meme pas la derniere fois ou il a eu a faire une interview.apres la coupe du monde 2002 les camerounais ont eu droit a des ragots du quartier et pendant ce temps le capitaine n a meme pas daigner venir expliquer aux pauvres supporters que nous sommes ce qui s est passé en corée et au japon.
2.Eto'o qu on l aime ou qu on ne l aime pas depuis qu il est capitaine les camerounais nous avons recus plus d information de la taniere qu en 10ans de capitanat de song.et c est toujours avec lui que nous avons su que apres un fiasco les gens doivent venir s excuser et s expilquer devant le contribuable camerounais que nous sommes.depuis que ce gar est capitaine la fecafoot a donné plus d inteview qu en 15 ans de regne de iya mohammed jusqu a les camerounais ont meme decouvert la face de tombi a roko.
donc de grace epargnez nous des debats sur la personne et0'o lui au moins il a eu le couage de dire certaines choses pourtant il sait que son nom peut revenir dans beaucoup de sujet chaud de la taniere il a au moins eu le courage de tirer sur le nid d arbeilles esperons juste que les camerounais suivent cette action qui je crois est bonne pour le bien de notre football.
Ps: SEF avait annoncé l été arabe a la fecafoot beaucoup ici ne l ont pas pris au serieux ce garcon beaucoup de personnes pensent qu il est bete puisque n ayant pas fait les grandes etudes a londre ou a haward mais fort est de constater qu il sait ce qu il fait et ce qu il veut esperons seulemnt que ce soit pour le bien du cameroun.
Vraiment quand je lis certaines personnes ici j ai juste envie de pleurer franchement.je me demande comment certains font pour critiquer le gouvernement camerounais alors qu ils ont des raisonnement de la sorte.
moi je vais juste parler des faits et rien que des faits les commerages du quartien moi je ne vais pas entrer dans ca
1.Rsong a été capitaine pendant 10ans et je ne me souviens meme pas la derniere fois ou il a eu a faire une interview.apres la coupe du monde 2002 les camerounais ont eu droit a des ragots du quartier et pendant ce temps le capitaine n a meme pas daigner venir expliquer aux pauvres supporters que nous sommes ce qui s est passé en corée et au japon.
2.Eto'o qu on l aime ou qu on ne l aime pas depuis qu il est capitaine les camerounais nous avons recus plus d information de la taniere qu en 10ans de capitanat de song.et c est toujours avec lui que nous avons su que apres un fiasco les gens doivent venir s excuser et s expilquer devant le contribuable camerounais que nous sommes.depuis que ce gar est capitaine la fecafoot a donné plus d inteview qu en 15 ans de regne de iya mohammed jusqu a les camerounais ont meme decouvert la face de tombi a roko.
donc de grace epargnez nous des debats sur la personne et0'o lui au moins il a eu le couage de dire certaines choses pourtant il sait que son nom peut revenir dans beaucoup de sujet chaud de la taniere il a au moins eu le courage de tirer sur le nid d arbeilles esperons juste que les camerounais suivent cette action qui je crois est bonne pour le bien de notre football.
Ps: SEF avait annoncé l été arabe a la fecafoot beaucoup ici ne l ont pas pris au serieux ce garcon beaucoup de personnes pensent qu il est bete puisque n ayant pas fait les grandes etudes a londre ou a haward mais fort est de constater qu il sait ce qu il fait et ce qu il veut esperons seulemnt que ce soit pour le bien du cameroun.

