Kouma tu oublies que même la guinée bissau nous avait causé tous les problèmes ici au stade omnisport et quand je pense qu'il faille remonter 3 buts pour se qualifier en tout cas je n'y crois pas du tout et même s'il se qualifiaient c'est pour aller faire quoi?

