PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 10 septembre 2012 à 16h47
@Deballage agent double fecafey (Cameroun) le 10/09/2012 à 16:27

Merci pour le congossa mais deja ton psedo ''agent doube'' m'intrigue un peu. Donc tu es dans les deux camps et donne aussi a tes amis de la fecafoot des informations pour les aider.


Trouve-toi un spedo qui montre que tu es totalement contre Iya et pas un agent double. Si tu es agent double nous ne pouvons pas te faire confiance. Nous sommes pret a faire passer une interview sous anonymat sur RFI et Canal plus si tu nous apporte les preuves de tes allegations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist