@Deballage agent double fecafey (Cameroun) le 10/09/2012 Ã 16:27
Merci pour le congossa mais deja ton psedo ''agent doube'' m'intrigue un peu. Donc tu es dans les deux camps et donne aussi a tes amis de la fecafoot des informations pour les aider.
Trouve-toi un spedo qui montre que tu es totalement contre Iya et pas un agent double. Si tu es agent double nous ne pouvons pas te faire confiance. Nous sommes pret a faire passer une interview sous anonymat sur RFI et Canal plus si tu nous apporte les preuves de tes allegations.
Merci pour le congossa mais deja ton psedo ''agent doube'' m'intrigue un peu. Donc tu es dans les deux camps et donne aussi a tes amis de la fecafoot des informations pour les aider.
Trouve-toi un spedo qui montre que tu es totalement contre Iya et pas un agent double. Si tu es agent double nous ne pouvons pas te faire confiance. Nous sommes pret a faire passer une interview sous anonymat sur RFI et Canal plus si tu nous apporte les preuves de tes allegations.

