operateur moi aussi je savais que le cameroun ne gagnerai pas vu nos dernieres prestations il y avait rien de bon la GAMBIE NOUS A posé d,enormes problemes et meme notre victoire contre la RDC etait n,importe quoi le cameroun ne fait plus peur à personne si non qu,à lui meme kameni ça suffit nguemo la merde il me semble que nous avons de grands joueurs dans les championnats europeens ou sont,ils?j,ai regardé la RCA BATTRE le burkina c grave grave et c grave vraiment ça suffit

