il est temps de monter à tsinga et tout mettre à sac le cameroun merite pas tout ça les joueurs quittent ou ne veulent pas venir dans notre selection et celà ne gene aucun dirrigeant c qui est important pour eux c de mettre l,argent genéré par l,equipe nationale dans leurs poches maintenant l,entraineur accuse les joueurs vraiment marrant celui là j,ai pas pour habite d,insulter mais vraiment k,il aille se faire enc.....et iya avec tous les dirrigeants avec en revoyant les images 2à 0 c vraiment une chance vu la maladresse des capverdiens et pour le match retour aucun camerounais ne doit se rendre au stade car je suis certain que le cameroun ne se qualiefiera pas et risqu,avoir du grabuge et meme pour la coupe du monde le cameroun n,ira pas point

