@John Barrick
Convainc donc une fois de plus Ndogkoti de revenir à de meilleurs sentiments. Le terme énergumène n'est péjoratif que si l'on y ajoute un adjectif. J'aurais pu dire le Bassa ou le sieur !!Sans rien ajouter, il n y a pas d'insulte. Je voulais tout simplement dire qu'il est une "personne passionnée"ou "enthousiasmée".
Ton débat avec Boulbass est très passionnant et Ndogkoti a des arguments en la matière.
Convainc donc une fois de plus Ndogkoti de revenir à de meilleurs sentiments. Le terme énergumène n'est péjoratif que si l'on y ajoute un adjectif. J'aurais pu dire le Bassa ou le sieur !!Sans rien ajouter, il n y a pas d'insulte. Je voulais tout simplement dire qu'il est une "personne passionnée"ou "enthousiasmée".
Ton débat avec Boulbass est très passionnant et Ndogkoti a des arguments en la matière.

