j'ai prédis cette défaite l'autre d'autres nous ont fait croire que c'était faire preuve de manque de patriotisme c'est amusant,c'est vraiment honteux que les lions je dirais les chatons ne font plus peurs à personne comme les dirigents de la fécafootaise on demandé à la police de protéger le siège de la fécafoot j'espère que chacun d'eux marchera avec un homme en tenue parce que nous en avons marre

