PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 septembre 2012 à 15h15
@tous

(2e post de la journee apres celui de 10:30)

Les camerounais sont reputes etre des gros bavards dans zero.quand il manque tout dans ce pays meme Les besoins Les plus basiques comme l'eau potable et la quinine dans Les hopitaux vous n'appelez pas a la marche sur etoudi mais pour une affaire de football vous appelez a une Marche sur tsinga alors que c'est vers etoudi qu'il faudrait vous diriger.quand iya verse l'argent du foot dans le compte de biya en suisse pour payer ses vacances repetees a l'hotel intercontinental vous croyez que c'est vous Les petits naifs fans d'eto'o qui allez faire partir iya? Depuis 30 ans nous n'avons construit le moindre stade de foot ni organiser un vrai tournoi de football en quoi est ce la faute d'iya Mohammed ?vous laissez le systeme qui favorise cette gestion catastrophoque de 30 ans pour s'attaquer au superfitiel.il n'ya rien qui Marche au cameroun pourquoi c'est la fecafoot qui doit etre l'exception?la fecafoot est le mirroir de notre societe alors diriger vous a la source de nos problemes a etoudi ou bien continuez a faire ce que Les camerounais adorent faire cad bavarder dans le vide.bande d'internet freedom fighters.
votre nouveau um nyobe eto'o dans ses multiples rencontres avec biya pourquoi ne lui demande t'il pas de construire ne serait ce qu'un seul stade en souvenir de ses 30 ans de pouvoir?il se contente de prendre des photos avec le diable pour venir mousser devant ses coequipiers.si vous voulez un scoop je vous le donne tout de suite il reviendra en selection et iya Mohammed sera toujours en poste.alors vous aurez la preuve qu'il n'est pas le soit disant patriote qu'on voudra nous faire croire.si eto'o n'est pas en selection aujourdhui c'est tout simplememt qu'il n'est plus le boss qui controle tout. c'est tout ce qui l'interesse ce n'est nullement pour faire changer Les choses puisque lui meme fait partie des profiteurs de ce de systeme Sinon son coup de tete au journaliste allait le conduire en prison suivi d'une longue suspension.alors qu'il reste tranquille en attendant de recevoir le coup de fil qu'il attend desesperemment pour venir rejoindre Les rangs de l'amateurisme.preach.

P.s:desormais mes posts seront numerotes pour eviter tout amalgame avec mon fan qui adore mon pseudo.loool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist