@ Njel Lon voltaire (Israël)
Tu es un petit taré qui croit savoir ecrire le français. On connait tout les grands auteurs toi c'est qui??? tu es aussi con que ton sale anus de pédé. Ne croyez pas que si certains sont poli ici c'est parce qu'ils ne peuvent pas repondre aux attaques. Nyaré !!!
Tu es un petit taré qui croit savoir ecrire le français. On connait tout les grands auteurs toi c'est qui??? tu es aussi con que ton sale anus de pédé. Ne croyez pas que si certains sont poli ici c'est parce qu'ils ne peuvent pas repondre aux attaques. Nyaré !!!

