ecoutez trop c trop.les camerounais ne veulent jamais voir le pb en face.faites comme moi.je campe depuis hier o siege de la fecafoot.iya n a ka bien se tenir.des terroristes avaient avertis avant le 11 septembre sa a été pris a la legere .ce 11 septembre soit iya demissionne soit il meurt a bon attendeur.adieu

