PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 2 mars 2005 à 4h55
Hello guys!

What’s up?
Bonne année, bonne st valentin (mieux vaut tard que jamais).
Si je n'écris plus au toli from c'est tt simplement parce qu'il prend parfois des chemins sans retour. Mais là, c'est plus fort que moi, il faut que je parle BON SAND. C'est koi ces ways de communautés, de tribu ou whatever là? Je croyais que les tolieurs avaient déjà traversé ce cap là from; vous avancez à reculons mes frères? Arrêtez, vous faites pitié.

En tout cas, moi J'AIME ETO'O. Je me fiche qu'il soit malien, tchadien ou éthiopien d'origine car à partir du moment ou il est kamer, je le supporte à 200% point barre et le reste m'importe peu. Qui sait, peut-être que ce sont les conséquences dont parle Boulbass
qui ont déjà commencé à s'abattre sur l'enfant et l'empêchent de boudja coe d'hab.

Si tel est le cas, pardon ohhhhhhhh, engogo, tchetchououuuuuuu me lapte zin, I bec ohhhhhhhh détachez- moi l'enfant svp et laissez le finir ce qu'il a commencé.

ETO'O, tes buts me manquent ohhhhhhhhh, sans eux je ne suis RIEN.

Vive papa ETO’O, avec la grâce de Dieu, tu seras le meilleur des meilleurs. Tel est mon souhait le plus absolu.
Vive Bell
Vivent les LIONS
Vive le CAMEROUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist